لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  613623
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك
شكرا لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  829894
ادارة المنتدي لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  103798
لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  613623
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك
شكرا لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  829894
ادارة المنتدي لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  103798
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 لاصحاب الفرنسية .............ادخلو

اذهب الى الأسفل 
+2
سهام العلمية
همسـة
6 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
همسـة
عضو ملكي
عضو ملكي
همسـة


انثى عدد المساهمات : 4598
تاريخ الميلاد : 25/12/1995
تاريخ التسجيل : 15/09/2011
العمر : 28
العمل/الترفيه : طالبة
المزاج : حزينة

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالثلاثاء أكتوبر 25, 2011 2:50 pm

ربي اعيشكم عندي بحث بالفرنسية
لازم تعاونوني فيه ربي اعيشكم

عنوان البحث هو: la violence dans les etablissement scolaires

نقسم العمل الى :
مقدمة introduction/Idée générale de la violence
السبب la cause
العواقب les conséquences
مثال example
conclusion
illustratio )image)


يلا عاونوني
سهام

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
سهام العلمية
عضو ملكي
عضو ملكي
سهام العلمية


انثى عدد المساهمات : 4731
تاريخ التسجيل : 03/03/2011
الموقع : بأرض الله
العمل/الترفيه : نموت على لمغانة وتغنانت
المزاج : crazy

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالثلاثاء أكتوبر 25, 2011 3:20 pm

صحا يا وداد ما تخميش ذك نكتبلك البحث ونديرولك هنا خليني منا لعشيا برك وتلقايه واجد لكن قوليلي شحال تحبيه طويل او قصير
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
همسـة
عضو ملكي
عضو ملكي
همسـة


انثى عدد المساهمات : 4598
تاريخ الميلاد : 25/12/1995
تاريخ التسجيل : 15/09/2011
العمر : 28
العمل/الترفيه : طالبة
المزاج : حزينة

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالثلاثاء أكتوبر 25, 2011 3:31 pm

ششششششششششششششششششكرا سهام ربي اخلييك ليا
انا نقولك كيما تحبي واش جا يجي
ششششششششششششششششششششششكرا مرة ثانية
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
همسـة
عضو ملكي
عضو ملكي
همسـة


انثى عدد المساهمات : 4598
تاريخ الميلاد : 25/12/1995
تاريخ التسجيل : 15/09/2011
العمر : 28
العمل/الترفيه : طالبة
المزاج : حزينة

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالثلاثاء أكتوبر 25, 2011 3:36 pm

سهام هاكي كادو حق التهنية يلي هنيتيني من البحث


عندكي لا يطيح






















































































































































































































































































































[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
سهام العلمية
عضو ملكي
عضو ملكي
سهام العلمية


انثى عدد المساهمات : 4731
تاريخ التسجيل : 03/03/2011
الموقع : بأرض الله
العمل/الترفيه : نموت على لمغانة وتغنانت
المزاج : crazy

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالثلاثاء أكتوبر 25, 2011 3:38 pm

صحيتى حنونتي ذك نحلو ونشوف واش فيه ههههههههههههههه
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
همسـة
عضو ملكي
عضو ملكي
همسـة


انثى عدد المساهمات : 4598
تاريخ الميلاد : 25/12/1995
تاريخ التسجيل : 15/09/2011
العمر : 28
العمل/الترفيه : طالبة
المزاج : حزينة

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالثلاثاء أكتوبر 25, 2011 3:43 pm

انشاء الله يعجبك
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
همسـة
عضو ملكي
عضو ملكي
همسـة


انثى عدد المساهمات : 4598
تاريخ الميلاد : 25/12/1995
تاريخ التسجيل : 15/09/2011
العمر : 28
العمل/الترفيه : طالبة
المزاج : حزينة

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالثلاثاء أكتوبر 25, 2011 3:48 pm

lol! study


عدل سابقا من قبل همسـة في الأحد أكتوبر 14, 2012 2:33 pm عدل 1 مرات
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
همسـة
عضو ملكي
عضو ملكي
همسـة


انثى عدد المساهمات : 4598
تاريخ الميلاد : 25/12/1995
تاريخ التسجيل : 15/09/2011
العمر : 28
العمل/الترفيه : طالبة
المزاج : حزينة

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالثلاثاء أكتوبر 25, 2011 6:58 pm

سهام حنونة وين عدتي في البحث
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
سهام العلمية
عضو ملكي
عضو ملكي
سهام العلمية


انثى عدد المساهمات : 4731
تاريخ التسجيل : 03/03/2011
الموقع : بأرض الله
العمل/الترفيه : نموت على لمغانة وتغنانت
المزاج : crazy

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالثلاثاء أكتوبر 25, 2011 7:56 pm



Le terme de "violence" caractérise ce qui se manifeste avec une force intense, extrême, brutale. Il concerne aussi bien les éléments que les êtres vivants. Il traduit un abus de force avec un caractère intense, brutal et aveugle sans relation à l'autre.
La violence est l’utilisation de force physique ou psychologique pour contraindre, dominer, causer des dommages ou la mort. Elle implique des coups, des blessures, de la souffrance


violence à l'école est le fait des « interactions » de ses différents acteurs les uns sur les autres. Elle regroupe différents types de violence : violence entre élèves, violence entre enseignant et élèves, violence de la rue ou du quartier et se poursuivant jusque dans l'école, « violence de l'école » pour des élèves dévalorisés par un échec grave et sans espoir...






[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]



Les conséquence

’être exposé de façon régulière à des comportements violents altère les fonctions cognitives telles que
la mémoire, la concentration et les capacités d’abstraction. Les enfants victimes d’ostracisme ont une opinion plus
négative de l’école, mettent en place des stratégies d’évitement, sont plus souvent absents, et ont des résultats
scolaires inférieurs à la moyenne. Les victimes ont fréquemment du mal à se concentrer sur leur travail scolaire et sont
plus fréquemment absentéistes à cause la peurqu’ils ressentent.
La violence a un impact sur la santé mentale et physique

grand nombre d’études, ont montré que la victimation est très fortement reliée à la dépression. Le harcèlement et la
maltraitance répétée à l’école induisent une érosion de l’estime de soi. La victimation répétée a été identifiée comme
un des « stresseurs » les plus fortement associés avec les comportements suicidaires chez les adolescents
Les garçons victimes sont plus susceptibles que les autres d’utiliser une arme et d’adopter
une conduite violente indépendamment des facteurs familiaux et sociaux
les adultes ayant été victimes de violence à l’école
développent une faible estime de soi et présentent des tendances dépressives beaucoup plus élevées







[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

DES CAUSES MULTIPLES AU Phénomène
Les causes de cette agressivité et de cette violence des jeunes au sein des établissement scolaires sont multiples, et l'on ne saurait en privilégier certaines au détriment d'autres car toutes concourent à la manifestation de ce phénomène.





[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]


1) Causes familiales : dans la société post-industrielle actuelle, on peut noter une nette dégradation des liens familiaux : séparation, divorces, démission des parents,... laissent souvent les enfants livrés à eux-mêmes. Combien d'enfants rentrant chez eux après l'école trouvent la maison vide, les parents n'étant pas revenus de leur travail ?

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]


2) Causes sociales : l'avenir des jeunes (emploi, place dans la société, etc.) apparaît sombre. Le chômage bat des records et la situation ne semble qu'empirer , la majorité des adolescents ne perçoivent plus la nécessité de faire des études qui ne débouchent sur rien. de plus, l'image de l'enseignant s'est dégradée dans la société. l'éducateur n'a plus le prestige d'autrefois aux yeux des parents. Ceux-ci sont nombreux à remettre en question, devant leurs enfants, l'enseignement qu'ils reçoivent. Ajoutons l'influence des médias et surtout de la télévision qui présente, à longueur de temps, des images de guerre et de violence et devant laquelle les enfants passent une grande partie de leur temps libre. Sans oublier, enfin, la présence de drogues proposées aux adolescents

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]


3) Causes psycho-physiologiques : l'âge de la pré-adolescence, on le sait, est un âge où la personnalité de l'individu se fore "contre" , c'est-à-dire à partir d'un comportement de refus de ce qui est proposé par le monde adulte. Age également du développement de la sexualité,. Age, enfin, où l'on a besoin de s'affirmer au sein d'un groupe (constitutions de bandes de jeunes oisifs).


[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]




L'influence extérieure : la violence qui sévit à l'intérieur des établissements scolaires est une violence «importée» de l'extérieur. Tous les directeurs sont unanimes : «la rue entre dans l'école tous les matins». Leurs établissements se trouvent dans des quartiers populaires, dont les habitants sont de culture faible... Les tensions existant dans le secteur ont forcément des répercussions dans la vie scolaire. «Tout ce qui est �'tricoté' ici dans la journée peut être défait en une nuit et à reprendre le lendemain».
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]


ET L'École PAR RAPPORT A CES CAUSES ?

L'école focalise sur elle l'expression du déséquilibre psychologique que connaît l'adolescent. Elle lui est un SES ?
espace contraignant, avec ses horaires, ses réglements. Les éducateurs symbolisent, pour eux, les acteurs de la répression de leurs élans. Ils n'apportent pas de solution concrète à leur malaise, ni n'apaisent leurs angoisses et leur mal-être.


[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]


L'élève en échec scolaire ne trouve pas de place au sein du système éducatif qu'en cherchant à le détruire. Le cancre de jadis ne dort plus au fond des classes, il monte sur l'estrade avec un poing vengeur .


[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]



conclusion


« La violence à l'école est un problème de société dont la solution nécessite la création de partenariats entre la police, les écoles, les parents, les élèves et les organismes sociaux.

La violence est un problème auquel l'école doit s'attaquer ouvertement, selon un processus qui englobe les administrateurs, les enseignants et les élèves.



[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]


Il est nécessaire d'adopter des politiques officielles à l'échelle du district, et même de la province, pour soutenir les efforts de prévention de la violence et d'intervention déployés par les écoles. Toutefois, ces politiques ne devraient pas empêcher l'exercice raisonnable d'un pouvoir discrétionnaire

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]



Les conséquences des comportements violents et de toute autre inconduite doivent être claires et inévitables (il peut s'agir de mesures correctives et punitives ou de mesures de soutien et d'adaptation).

Les sanctions devraient être promptes, humaines, constructives, équitables et, si possible, souples - et non pas humiliantes, dégradantes ou violentes.



Le bien-être de la majorité des élèves devrait l'emporter sur celui de l'élève délinquant et il faudrait tout mettre en œuvre pour aider les élèves intransigeants et les ramener sur le droit chemin.

Les élèves doivent être tenus responsables de leurs actes et reconnaître que leur inconduite découle de choix faits sciemment et qu'elle n'est pas le résultat d'une vie dans un milieu défavorisé, d'une forme de discrimination ni d'autres facteurs de ce genre. Les élèves doivent aussi participer activement à la prévention et à l'endiguement de la violence.




[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]


Les parents doivent être tenus responsables de la conduitede de leurs enfants et coopérer à l'adoption et à l'application de mesures disciplinaires.

Le problème de la violence en milieu scolaire est un problème collectif. Toutes et tous doivent pouvoir s’investir pour prévenir et pour lutter contre la violence. Dans ce cadre, il est impératif de faire une place importante aux élèves; ce sont eux qui vivent généralement la violence de plus prèt




[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة][/center]


عدل سابقا من قبل سهام العلمية في الثلاثاء أكتوبر 25, 2011 9:03 pm عدل 1 مرات
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
madjed
عضو ملكي
عضو ملكي
madjed


ذكر عدد المساهمات : 3949
تاريخ الميلاد : 23/07/1993
تاريخ التسجيل : 05/02/2011
العمر : 31
العمل/الترفيه : طالب ثانوي

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالثلاثاء أكتوبر 25, 2011 8:02 pm

الله يبارك بحث روووووووعة يا سهام
الف شكر لك يا سهاااااااااااااام
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
همسـة
عضو ملكي
عضو ملكي
همسـة


انثى عدد المساهمات : 4598
تاريخ الميلاد : 25/12/1995
تاريخ التسجيل : 15/09/2011
العمر : 28
العمل/الترفيه : طالبة
المزاج : حزينة

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالثلاثاء أكتوبر 25, 2011 9:18 pm

قال تعالى : { وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله }

إلى الاخت سهـــــــــــــــــــام :

يا من صاح الورد بشذاك ، وعطرت أركان مناك

أشكر وأهدي لك باقة من الامنيات والاماني ،

فبارك الله لك جهودك وسد بالخير والعطاء دربك







[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
حسام
المديــــــــــر
المديــــــــــر



ذكر عدد المساهمات : 28217
تاريخ التسجيل : 22/12/2008
الموقع : منتديات ناس العلمة

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالجمعة أكتوبر 28, 2011 4:01 pm

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
badrou
عضو مشارك
عضو مشارك
badrou


عدد المساهمات : 282
تاريخ التسجيل : 11/05/2011

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالجمعة أكتوبر 28, 2011 4:06 pm

بحث روعة دائما وفية يا بابيشا
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
حسام
المديــــــــــر
المديــــــــــر



ذكر عدد المساهمات : 28217
تاريخ التسجيل : 22/12/2008
الموقع : منتديات ناس العلمة

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالجمعة أكتوبر 28, 2011 8:40 pm

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
inasse sadodi
عضو متميز
عضو متميز
inasse sadodi


انثى عدد المساهمات : 573
تاريخ الميلاد : 24/05/1996
تاريخ التسجيل : 07/06/2012
العمر : 28
الموقع : بشار
العمل/الترفيه : طالبة
المزاج : good

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالأحد أكتوبر 14, 2012 12:19 am

قال تعالى : { وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله }

إلى الاخت سهـــــــــــــــــــام :

يا من صاح الورد بشذاك ، وعطرت أركان مناك

أشكر وأهدي لك باقة من الامنيات والاماني ،

فبارك الله لك جهودك وسد بالخير والعطاء دربك
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
حسام
المديــــــــــر
المديــــــــــر



ذكر عدد المساهمات : 28217
تاريخ التسجيل : 22/12/2008
الموقع : منتديات ناس العلمة

لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Empty
مُساهمةموضوع: رد: لاصحاب الفرنسية .............ادخلو    لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Emptyالإثنين أكتوبر 22, 2012 9:15 am

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
لاصحاب الفرنسية .............ادخلو
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» رسوم متحركة اسلامية باللغة الفرنسية تربي اولادك وتعلمهم اللغة الفرنسية
»  لاصحاب الباكالرويا
» ملخصات في مادة الفرنسية ووضعيات ادماجية في مادة الفرنسية
» عرض لاصحاب الطاكسيفونات (فليكسي)
» بشرى لاصحاب بكالوريا 2015 › مفاجاة ساره لكم................

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: منتديات التعليم الثانوي :: منتدى السنة الأولى ثانوي 1AS :: المواد العلمية و التقنية-
انتقل الى:  
المواضيع الأكثر شعبية
طريقة كتابة le compte rendu بطريقة سهلة و مشروحة الى العربية
محاسبة الأعباء- المصاريف
العلاقة بين العادة و الارادة
مقالات فلسفية حول انطباق الفكر مع نفسه و مع الواقع
النههضة الادبية الحديثة ...عواملها واهم اعلامها ....بحث روعة
محاسبة التثبيتات نظام محاسبي مالي
اغنية...راني نحبك يا سارة...
بحث حول الكتلة النقدية في الجزائر
طريقة حساب الرقم السري لـ ccp فقط للجزائريين
نحسبوا من1الى.......6 وأهدي وردة للعضو الي تحبوا
أفضل 10 أعضاء في هذا الأسبوع
لا يوجد مستخدم
أفضل 10 أعضاء في هذا المنتدى
حسام - 28217
لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_rcapلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Voting_barلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_lcap 
RAOUF - 5975
لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_rcapلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Voting_barلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_lcap 
سهام العلمية - 4731
لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_rcapلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Voting_barلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_lcap 
همسـة - 4598
لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_rcapلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Voting_barلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_lcap 
madjed - 3949
لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_rcapلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Voting_barلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_lcap 
منارة الاسلام - 3760
لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_rcapلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Voting_barلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_lcap 
أبـوسندس - 2770
لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_rcapلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Voting_barلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_lcap 
gerboura daizy - 2635
لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_rcapلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Voting_barلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_lcap 
ندين بنت العلمة - 2100
لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_rcapلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Voting_barلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_lcap 
aboubaker19 - 1762
لاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_rcapلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Voting_barلاصحاب الفرنسية .............ادخلو  Vote_lcap