سهام العلمية عضو ملكي
عدد المساهمات : 4731 تاريخ التسجيل : 03/03/2011 الموقع : بأرض الله العمل/الترفيه : نموت على لمغانة وتغنانت المزاج : crazy
| موضوع: رد: ما رايك انت الخميس يونيو 16, 2011 10:17 am | |
| - farouk كتب:
sihem !!En vérité, tout dépend du degré de jalousie qu'il y a entre deux... Certains et certaines le vivent plutôt bien, mais pour d'autres, c'est une véritable catastrophe
On peut comprendre que dans certains cas, surtout quand le doute s'installe dans le couple, il y ait apparition de la jalousie. La jalousie est souvent liée à la crainte de l'abandon et du désamour... et si elle ne tombe pas dans l'excès, elle peut se comprendre Mais sihem! « petite » jalousie deviendra grande, si vous vous mettez à suivre votre moitié, à l'espionner, à surveiller ses textos et à écouter ses conversations téléphoniques en vous cachant derrière une porte... C'est là sihem , qu'il faudra alors s'inquiéter et prendre conscience que votre jalousie n'est plus normale
oui farouk; je partage votre opinion en quelque sorte mais les Amoureux, tous les 2 ont les mêmes problèmes, tous les 2 ont également besoin d’être rassurés. Et ils sont prêts tous 2 à le faire. Il suffit que votre aimé vous murmure sincèrement : « je t’aime, je n’aime que toi » pour vous rassurer et pour faire évanouir tous les fantômes. Pour cette raison la jalousie a peu d’importance dans le véritable énamourament partagé car notre aimé nous rassure aussitôt et nous, nous le rassurons Si par contre la jalousie s’installe au début de la relation c’est qu’en réalité l’un des 2 n’est pas complètement épris. Qu’il est encore incertain, qu’il demande des preuves excessives, qu’il cherche à fuir
Personnellement, ça m'a aidé à prendre conscience de certaines choses, et à ensuite relativiser et surtout à "arrêter de prendre la tête" à mon bien aimé" | |
|
حسام المديــــــــــر
عدد المساهمات : 28217 تاريخ التسجيل : 22/12/2008 الموقع : منتديات ناس العلمة
| موضوع: رد: ما رايك انت الخميس يونيو 16, 2011 3:03 pm | |
| | |
|
bady عضو مجتهد
| موضوع: رد: ما رايك انت السبت يونيو 18, 2011 12:58 pm | |
| sihem! sihem! tu dois mettre dans ta tète que : Le jaloux est celui qui s’aperçoit, à tort ou à raison, que pour la personne aimée, il n’est plus l’unique, l’exclusif, comme elle l’est pour lui; Ou bien que l’autre est plus beau, plus jeune, plus intelligent. Il se sent alors vidé de tout contenenu et de toute valeur.sihem La jalousie est toujours la trahison de l’exclusivité | |
|
حسام المديــــــــــر
عدد المساهمات : 28217 تاريخ التسجيل : 22/12/2008 الموقع : منتديات ناس العلمة
| موضوع: رد: ما رايك انت الأحد يونيو 19, 2011 3:41 pm | |
| شــــــــــــــكرا على المرور | |
|